Chose promise, chose due. Ainsi pourrait-on dire de l’acte posé ce lundi 28 juillet 2025 par la Maire de DIBOMBARI au moment où il offrait un tricycle flambant neuf à l’association des jeunes du quartier Dikolo à BOMONO ba Mbengue.
En posant ce geste ce matin dans les jardins de l’Hôtel de Ville à DIBOMBARI, M. BEJEDI NDAME Justin concrétise là en effet, une promesse faite à ses jeunes réunis autour de l’association DIKOLO O MULEMA, lors d’une visite de courtoisie dans ses services au début du mois d’avril dernier, à l’effet de les accompagner dans leurs initiatives et projets communautaires.
Si la joie était clairement perceptible sur les visages des heureux bénéficiaires, il était surtout question pour le notable SONE, Chef du Quartier DIKOLO de saluer ce geste du cœur du Magistrat Municipal et lui dire grandement merci pour cette offre qui va permettre aux jeunes de l’association dont il tient les rênes de mener sereinement leurs différentes activités génératrices de revenus.
Il faut préciser que cette cérémonie de remise de clés aux jeunes de DIKOLO s’est déroulée en marge d’une autre cérémonie, la clôture solennelle de l’opération STAGE SENIOR (un projet d’occupation des personnes âgées). Montrant à suffire que M. Justin BEJEDI, MAIRE de la Commune de DIBOMBARI, est aux côtés et à l’écoute de toutes les couches sociales de population dans sa Collectivité.


